Informagicien, crypto-convaincu, adorateur des internets 2.0, des chats et des logiciels libres

Num’éthique, ma micro-entreprise

Publié le lundi 9 décembre 2019, par Djan

Mis à jour le mardi 10 décembre 2019

Mots clés : sécurité, vie privée, vulgarisation - éducation populaire (AI²),

C’est au collège que je me suis dit qu’un jour je travaillerais dans une organisation qui ferait la promotion du logiciel libre et d’une informatique à visage humain. Ce projet prend vie en cette fin d’année 2019 après une longue réflexion.

Aujourd’hui le numérique est partout et il est poussé encore plus par le gouvernement et les GAFAM. Par l’action d’ouvrir ma micro-entreprise j’espère donner les clés aux citoyens de la compréhension du numérique et du réseau internet, sans algorithmes aux mains des multinationales, avec des humains qui vous répondent.

Je l’ai appelé Num’éthique. Aujourd’hui je suis donc très fier de moi. Mes prestations seront des formations et du conseil sur les logiciels libres avec une forte orientation marquée pour la vie privée, la sécurité et l’écologie. Je m’adresse aux particuliers, aux associations et aux petites entreprises.

Rendez-vous sur le site web de Num’éthique pour en savoir plus.

Un message, un commentaire ?

Note : Ce forum n'est pas un espace SAV. Merci de soumettre vos problèmes sur un forum spécialisé en rapport avec votre question. Si la question concerne un script que j'ai écrit merci de me contacter par courriel.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)